Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventures de Bledine , le bichon
3 août 2008

Mes vacances en juin

Je suis allée aux Sables D'Olonnes en juin . C'etait la 2eme fois que je voyais la mer !

Je me suis éclater dans le sable ! et d'en l 'eau n'en parlons pas...J ai toujours été sage ,bin oui vallait mieux si je veux y retourner !

Je me suis fait carresser par les touristes , les enfants ....Ils disait tous "OH QU'ELLE EST BELLE"j etais morte de rire !!!

je vous fais voir quelques photos de mon album "privé" (mdr) !!!

Sables_d_olonnes_013 Sables_d_olonnes_016

Sables_d_olonnes_087(ils regardent tous l'objectif sauf MOI !!)

Sables_d_olonnes_100(là ,j avais le zef' dans la tronche...j avais hate que la photo soit prise...mais NON ,maitresse aime bien en faire plusieurs....)

Sables_d_olonnes_106(avec ma maman d'amour) La Tranche /Mer

Sables_d_olonnes_112 Sables_d_olonnes_118

Sables_d_olonnes_133 Sables_d_olonnes_144 (Les lunettes s'imposaient...)

Sables_d_olonnes_159(J'avais trop chaud , j ai creuser un trou pour etre au frais en balacant le sable sur la famille hi-hi-hi!!!)

(demain ,je vous mets une video)

Publicité
Commentaires
M
C'est la classe Blédine !!!!
M
J'adore ton blog :) j'attends avec impatience la suite des aventure de Bledine ;)<br /> <br /> Trop mignon ce petit bichon... et extra les photos dans la sable ;)
B
Merci vanillette , pour ton com'<br /> j 'espere que tu passera un bon moment sur ce blog !<br /> a bientot
V
Comme promis hier soir,je viens t'écrire!Je suis Vanillette du Forum Bichons.J'espère que tu auras plein de coms car le début de ton blog est très sympa!J'adore les photos aux Sables, endroit que je connais.Blédine a l'air de s'y etre éclaté!<br /> <br /> Bonne continuation pour ton blog!
Publicité