Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventures de Bledine , le bichon
18 septembre 2008

La douche

A mon avis c'est pour bientot (la douche)...

ca me derange pas d'etre laver...mais bon.....

Par-contre , j'adore quand "maitress" me seche avec le seche cheveux !!!

voici qq fotos des fois precedentes!!!

PS:ne rigoler pas ce n'est pas drole !

Fevrier_010 (j'ai pas envie de rire...)

Fevrier_012(Aller je fais un effort pour la foto !JE SOURIS!!!!)

Fevrier_021 ca fait du bien d'etre propre !!

Fevrier_025 quand je suis propre ,je peux monter sur le canapée !!hihihi..

(je tire la langue hihihi)

Publicité
Commentaires
A
si je comprends bien nous avons la même nouriture et je vois que tu n'aimes pas beaucoup ta toiletteuse,moi j'y vais jamais c'est ma petite maitresse qui me la fait mais j'aime pas trop ça et je montre les cros quand elle me brosse sous les oreilles,tu as le droit au canapé,moi ausi,je dort même avec mes petits maîtres....le pied.je te souhaite un bon retablissement et grosse lechouille Abba
Publicité