Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventures de Bledine , le bichon
4 novembre 2008

La douche

J'ai pris ma douche ce matin ! ma fois , j' suis contente de sentir bon (lol)

J'aime pas trop etre dans la baignoir mais je dis rien !!!

4nov_douche_didine_006( J'en fait une tronche..lol)

4nov_douche_didine_008(lol)

4nov_douche_didine_013Alors là , quand le bain est terminée je fais ma folle! je me roule ,me frotte....

4nov_douche_didine_015un peu de serieux pour la photo (lol) !!!

4nov_douche_didine_018

4nov_douche_didine_021ma recompense !!! un super biscuit ; hummm ....

4nov_douche_didine_024 volilà le resultat , maman ma fait un brushing!!!

suis pas a croquer ?? (lol) !!!

a bientot

Publicité
Commentaires
C
c'est pas dit...LOL !
P
quel belle ma fille (pour combien de temps?)j'espere au moin jusqu'a vendredi.bisous
Publicité