Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventures de Bledine , le bichon
5 août 2008

Bonjour !

Je me suis éclater hier soir !!!j'ai tellement courru ...que j'ai super bien dormi cette nuit (mdr)

J AI PASSER UNE BONNE P'TITE SOIREE !

(c'est bien moi sur les photos , je suis passer chez toiletteur la semaine dernière ...j avais des noeuds , donc obliger de passer la tondeuse....)

je ressemble a moitier a un caniche...en plus la toiletteuse me gueuler dessus car je bouger ; enfin bref...

4_aout_002 (je guette le ballon !)

4_aout_004 4_aout_005

4_aout_006( c'est ma balle Clément hi-hi-hi..)je la garde !

Publicité
Commentaires
B
la toiletteuse me disé qu elle n 'avais pas le derriere d un bichon , je me demande si ya pas du caniche la dessous!<br /> mais elle a le poile du bichon !
V
Ben dis donc!Elle a la ligne,Blédine !Mon Angel à coté,c'est un gros pépère!J'aime bien sa coupe "caniche",j'ai du aussi la faire à mon nounours pour les memes raisons!Quel entretien!
Publicité