Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventures de Bledine , le bichon
5 août 2008

Mon repas !

je vous en parler hier soir !

"maitresse" me donne des purée de legumes avec mes croquettes et c'est un pur régal !

Voici :

5aout_020 (en decongélation) brocoli-pomme de terre

5aout_022Voici le resultat , j'ai hate de passer a table ,"maitresse" fait durer le plaisir en prenant des photos pffff....

5aout_023Hummmm, un vrai délice , ca vallait le coup d'attendre !

5aout_024 trop, trop bon...

Publicité
Commentaires
B
J ai eu l 'idée de rajouté des purées de legumes car elle n 'arreter pas de ce gratter pourtant j'achete des croquette de marque(proplan)et depuis fini la gratouille !!!<br /> merci pour tes coms'Vaniellette !! cé tres gentil
V
OUAH!Ca a l'air délicieux,ces petits plats!Qui,ou quoi,t'as donner l'idée de lui rajouter des purées de légumes?? En tous cas,Blédine n'a pas de kilos en trop,comment fais-tu?
L
Bravo pour la création de ton blog, c'est très agréable et drôle de suivre tes aventures
Publicité