Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventures de Bledine , le bichon
3 octobre 2008

toilettage

Lundi je vais chez ma copine (la toiletteuse)...( elle a pas ete cool avec moi la derniere fois ,elle  me crier dessus et j'aime pas quand on parle fort dans mes oreilles!!!,  sinon je lui fait voir mes DENTS et elle je l'a chik'

Pour se faire pardonner a la fin , elle ma donner un bonbon  pfff , il ete degeu son truc burkkkk , maman l'a jeter ds le caniveau quand on est monter ds le voiture ! ) Mais  maman dis qu 'elle fé un bon boulot sur moi ...(moi je dis que c'est une "vieille bique ") et je lui ferai pas mes meilleurs sourires hi hi hi hi...

(c'est pas moi qui paye ...j ai pas choix ...)

(des fotos lundi)

Publicité
Commentaires
Publicité