Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventures de Bledine , le bichon
8 octobre 2008

Belle je suis !

(dsl ,pour le retard des photos ,mais encore eu soucis de pc ...bref)

Voici ma petite beauté qui sort de cette toiletteuse complement FOLLE ,DINGUE ,BARGE qui gueule sur ma BBledine...

bled__005 (avant)

bled__013 (apres) j'adore sa frimousse !!!

bled__015 voilà le resultat...si on peut dire

j'attendais a la porte du salon qu'elle termine avec Bledine , et je l'ai surprise entrain de lui GUEULER dessus , les larmes me sont monter aux yeux ...

j'avais envie de rentré ds son "bordel " de prendre mon chien sous le bras et de me barrée..

quand elle a vu que j'attendais a la porte elle cé trouver un peu gener et a eu le culot d eme dire que ma chienne avait un tres mauvais caractere GRRRRR , qu elle accepter pas la tondeuse ...

C EST FINI AVEC ELLE (n allait pas a LANGEAIS ds le 37), en plus on diré qu elle lui as fé la coupe caniche ..

Publicité
Commentaires
C
On pense à toi tres fort !!!!
Publicité